Après « Noir » et « Rouge » la chanteuse et créatrice Yseult présente son troisième EP intitulé « Brut ».

C’est l'une des voix qui montent dans le petit monde de la chanson française. Une autrice-compositrice-interprète d’à peine 26 ans, passée par l’école YouTube et Nouvelle Star. Elle a abandonné ses études en immobilier pour devenir promoteur d’une chanson à texte et à voix et architecte de sa carrière, puisqu’elle a créé son propre label. Une femme libre, bien dans sa tête et dans son corps, qui assume pleinement sa personnalité et ses courbes généreuses pour mieux casser les codes. Et c’est vrai qu’Yseult n’a pas froid aux yeux. En témoigne son dernier EP, dont le titre claque comme une gifle sensible, musicale et visuelle. « Brut », est disponible chez YYY.
Au menu de ce Café Gourmand :
- Sarah Tisseyre présente une exposition à découvrir sur les grilles de la Tour Saint Jacques, Rue de Rivoli à Paris. Des photos de « Congo in Conversation », un reportage collaboratif lancé par Finbarr O’Reilly, le 11ème prix Carmignac du photojournalisme.
- Marjorie Bertin nous emmène découvrir la nouvelle bande dessinée de la jeune autrice et dessinatrice Gaëlle Géniller intitulée Le Jardin Paris publiée aux éditions Delcourt.
- Amélie Beaucour fêtera les 80 ans d'un personnage mythique de la bande dessinée, Capitaine Haddock
- Alain Pilot a rencontré Hugo Barriol, un artiste autodidacte de Saint- Etienne qui a fait ses classes entre le métro parisien et Sydney en Australie. Il présente son mini album « Hey Love ».
NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail
Je m'abonne